Fairies-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Fairies-Academy, vous vous mettez dans la peau d'une fée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A LIRE! Règles du RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamilline

Mamilline


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Namur - Belgique

Feuille de personnage
Identité:
Cours suivis ou donnés:
Rencontres:

A LIRE! Règles du RP Empty
MessageSujet: A LIRE! Règles du RP   A LIRE! Règles du RP EmptyDim 13 Mar - 19:58

Fairies Academy est un forum RP, mais qu'est-ce qu'un forum RP?
Déjà, RP veut dire "role play game" donc "jeu de rôle", en quelque sorte vous jouez un personnage qui n'est pas vous et vous le faites vivre et interagir avec les autres personnages des membres du forum. Le but est d'écrire une histoire à plusieurs, donc respect et écoute de l'autre sont au programme!

Vous pouvez avoir l'âge et le nom que vous désirez, n'oubliez pas que nous sommes dans une fiction! Donc si vous avez des rêglements de compte à faire HRP (hors RP), ça ne doit pas affecter les RP.

Mise en forme:

Les actions seront écrites entre des astérisques.

Les paroles des personnages seront avec un tiret devant et si possible en couleurs pour qu'on puisse mieux les distinguer.

Les pensées seront écrites en italique ou en continuant son action et en ajoutant * action, et pensa: ...*

Si vous avez une remarque quelconque à ajouter mais qui est HS au sujet du RP, prière de la mettre entre des crochets!

Pour la longueur, essayez au moins de faire des messages d'au moins 3 lignes et dans un français correct! . Ce n'est pas bien compliqué. Vous pouvez y insérer son environnement, ses états d'âme, son opinions des autres personnages présent dans le RP et le tour est joué! Wink

Exemple
Spoiler:

Si vous pensez que je dois rajouter quelque chose, je suis à votre écoute et n'hésiterai pas à modifier mon message Wink


Dernière édition par Mamilline le Dim 13 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MllxLove




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Identité:
Cours suivis ou donnés:
Rencontres:

A LIRE! Règles du RP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE! Règles du RP   A LIRE! Règles du RP EmptyDim 13 Mar - 20:10

J'ai pas compris se forum tu peux m'expliquer s'il te plait ! J'arrive pas a le diriger !
Revenir en haut Aller en bas
Asamiya
Admin
Asamiya


Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Identité:
Cours suivis ou donnés:
Rencontres:

A LIRE! Règles du RP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE! Règles du RP   A LIRE! Règles du RP EmptyDim 13 Mar - 20:14

Pour répondre à ta question MllexLove, c'est un lycée pour fées. J'adore le fantastique donc j'ai créer ce forum, tu te met donc dans la peau d'une fée. Tu peut aller chatter sur le chatbox, il y a des professeures qui donnent des cours. Tu fais pleins de choses, comme un vrai lycée mais plus fantastique encore car ici c'est un lycée pour fées. En cas de problèmes tu peut contacter les modératrices par mp, il y a moi qui est la créatrice, Lallyrox, Kawaii-Selly, Mamilline, Carlalis7 et Black-Cherry !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-academy.1fr1.net
Asamiya
Admin
Asamiya


Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Identité:
Cours suivis ou donnés:
Rencontres:

A LIRE! Règles du RP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE! Règles du RP   A LIRE! Règles du RP EmptyDim 13 Mar - 20:15

Je te suggère d'aller te présenter dans le topic présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A LIRE! Règles du RP Empty
MessageSujet: Re: A LIRE! Règles du RP   A LIRE! Règles du RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE! Règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ à lire obligatoirement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies-Academy :: Questions ?-
Sauter vers: