Fairies-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Fairies-Academy, vous vous mettez dans la peau d'une fée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un séjour à la biblio... [Privé, RP Toute seule merci de ne pas poster ;3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rima

Rima


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : France.

Feuille de personnage
Identité: Rima, 14 ans, élève.
Cours suivis ou donnés:
Rencontres:

Un séjour à la biblio... [Privé, RP Toute seule merci de ne pas poster ;3] Empty
MessageSujet: Un séjour à la biblio... [Privé, RP Toute seule merci de ne pas poster ;3]   Un séjour à la biblio... [Privé, RP Toute seule merci de ne pas poster ;3] EmptyLun 14 Mar - 22:54

* Rima s'était levée d'un bon pied, ce matin-là. Une fois debout, elle se rua dans la salle de bains afin de dompter sa chevelure indisciplinée. Elle s'habilla d'une robe légère, blanche, avec des ballerines de la même couleur. Elle s'attacha les cheveux et sortit de la salle.
Elle déjeuna en vitesse, pour ne pas arriver en retard, bien qu'elle n'ait pas vraiment commencé les cours.
La tartine beurrée à la bouche et le sac sur le dos, elle coura vers l'école des fées.
Une fois arrivée à l'école, elle alla à la bibliothèque pour potasser un peu les cours qu'elle fera prochaînement. *

- Alors... Je commence par quoi ? Japonais ou art féerique ? Bien... Je vais... Oh !

* En réfléchissant à voix haute, Rima vit un livre qui l'attirait. Elle le prit, et regarda la couverture. Elle était en motif crocodile, rose, avec des décorations dorées. Son titre est "Archives". Que voulait dire ce titre ? Serait-ce les archives de l'école ? Prise de curiosité, la jeune fille ouvra le livre, quand tout à coup, une lumière blanche l'envahit, elle et cet ouvrage énigmatique.
Elle commenca à lire le livre, en voyant son nom sur la première page. Elle lit, elle lit, mais plus elle lisait et plus elle trouvait ce bouquin étrange. *

- Mais... C'est moi, ou l'histoire me semble horriblement familière ?

* Quelques instant plus tard, toujours en lisant, elle comprit... que ce livre parlait d'elle. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que le livre raconte l'histoire de celui qui le lit.
Une heure plus tard, Rima commence à fatiguer. Peut-être que ce livre contient son avenir ?
Elle avança d'une centaine de pages, mais soudain, la lumière blanche réapparut... et le livre disparut. *

- C'est vraiment bizarre... Bon, il est grand temps que je rentre.

* Rima rentra donc chez elle, pleine de questions. Quel est donc ce livre... réellement ? Elle allait bientôt le savoir... *
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier.superforum.fr/
 
Un séjour à la biblio... [Privé, RP Toute seule merci de ne pas poster ;3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Dortoir de Rima & Asamiya [Privé: Rima, Asamiya & Carlalis7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies-Academy :: Cours :: Bibliothèque-
Sauter vers: