Fairies-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Fairies-Academy, vous vous mettez dans la peau d'une fée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pub (postez tous ce qui est jeu, site, blog...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lallyrox

Lallyrox


Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Identité: Moderatrice
Cours suivis ou donnés:
Rencontres:

Pub  (postez tous ce qui est jeu, site, blog...) Empty
MessageSujet: Pub (postez tous ce qui est jeu, site, blog...)   Pub  (postez tous ce qui est jeu, site, blog...) EmptySam 12 Mar - 21:15

Postez ici toutes vos pubs au lieux d'aller polluer le profil des gens Wink

Lallyrox
Revenir en haut Aller en bas
himegyaru

himegyaru


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : gatineau

Feuille de personnage
Identité: nom: himegyaru âge:14 p'tite banane,élève et professeur
Cours suivis ou donnés:
Rencontres:

Pub  (postez tous ce qui est jeu, site, blog...) Empty
MessageSujet: Re: Pub (postez tous ce qui est jeu, site, blog...)   Pub  (postez tous ce qui est jeu, site, blog...) EmptyDim 13 Mar - 21:02

Ok alors je fait ma pub en premier c'est un blog de fiction ^^

Nom du blog: http://mangamangamangamanga.skyrock.com/

Playfull kiss fic:
Extrait
pov b.s.j
«Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti cette sensation étrange qu'on appelle l'amour. Moi je ne sais toujours pas si se que j'éprouve pour Oh ah ni est de l'amour meme si je lui porte de l'affection je ne sais pas comment je pourrais décrire se sentiment surtout que puisque sa ne m'est jamais arriver auparavant je ne peut pas me fiez à moi meme.Mais se que je peut etre sur c'est que elle m'aime et je crois que sa conpense pour mon innasurance dans cette relation quand je la vois essayer de me plaire meme quand elle devrait etre certaine que je ne peut pas rompre aussi facilement avec elle vue l'anneau qui me relit a elle.Elle continue a faire des efforts qui ne mène jamais a rien mais sa me touche tout de meme mais parfois elle en fait trop comme se jour où....»

Gakuen alice:
Lycéens aventure et amour...

Love*Fic persos créer par moi*:
3 amies de toujours qui doivent se séparer au collège

Edit:

Mon ancien blog de fic est mort donc j'en est fait un nouveau celui-ci

http://drama---fiction.skyrock.com/



Dernière édition par himegyaru le Dim 24 Avr - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamangamangamanga.skyrock.com
Rima

Rima


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : France.

Feuille de personnage
Identité: Rima, 14 ans, élève.
Cours suivis ou donnés:
Rencontres:

Pub  (postez tous ce qui est jeu, site, blog...) Empty
MessageSujet: Re: Pub (postez tous ce qui est jeu, site, blog...)   Pub  (postez tous ce qui est jeu, site, blog...) EmptyMar 15 Mar - 20:27

Bonjour ! Je me permets de poster ma pub 8D. J'peux ? J'peux ? Heeeiin ? //SBAFF//
Bon alors j'ai deux forums. Je vais vous les présenter ;3. (Cliquez sur les titres)

~ Le Grenier ~
C'est un forum où on fait des jeux, où on discute de tous les sujets... L'ambiance est sympa mais on manque de membres actuellement, et puis ils sont pas très actifs xD. Mais venez quand même, tout le monde est accepté, et je suis sûre que plus il y aura de membres, plus ce sera agréable ;3.

~ K-On! RPG ~
C'est mon forum RPG 8D. Je l'ai fait le mois dernier, (ou le mois d'avant j'sais plus xD) avec l'aide d'une cousine (c'est elle qui m'a fait le contexte & le manga dont il faut s'inspirer ^^).
Voici le contexte: An 199X. Un homme d'une quarantaine d'années vient de gagner à la loterie. Etant professeur d'une université passionné par son métier et par le domaine de l'éducation, il démissionna... et ouvrit son établissement, faisant collège et lycée, à Tokyo. L'ouverture du collège/lycée Keishô. An 20XX. L'apogée de l'établissement Keishô: le meilleur du Japon. Le but du proviseur ? Que ce soit le meilleur de toute l'Asie. Cependant... un autre lycée tient ce titre, et il va tout faire pour leur prendre... en faisant de ses élèves des musiciens. Vous, vous venez d'arriver à Keishô, et vous êtes passionné par la musique... Peut-être que grâce à vous, l'école atteindra son but ultime... ?
Voilà ^^ ! Les débutants en RPG sont les bienvenus, on a récemment créé un espace pour eux, pour qu'ils apprennent le fonctionnement. Si vous vous inscrivez, merci de faire un effort d'orthographe !

Et voilà !! Désolée de vous avoir embêtés xD. Je compte sur vous pour venir 8D

Rima ~
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier.superforum.fr/
Maybelline

Maybelline


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Identité: Maybelline Cee
Cours suivis ou donnés:
Rencontres:

Pub  (postez tous ce qui est jeu, site, blog...) Empty
MessageSujet: Re: Pub (postez tous ce qui est jeu, site, blog...)   Pub  (postez tous ce qui est jeu, site, blog...) EmptyJeu 17 Mar - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Rima

Rima


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : France.

Feuille de personnage
Identité: Rima, 14 ans, élève.
Cours suivis ou donnés:
Rencontres:

Pub  (postez tous ce qui est jeu, site, blog...) Empty
MessageSujet: Re: Pub (postez tous ce qui est jeu, site, blog...)   Pub  (postez tous ce qui est jeu, site, blog...) EmptyMer 23 Mar - 20:09

Coucou ! Excusez-moi de faire encore une pub xD. Mais j'ai re-créé un forum RPG récemment, et vu que je suis toute seule, je voulais faire de la pub aussi. (Cliquez sur le titre ^0^)

~ Pension Gôshi ~
Ce forum (RPG :D) s'adresse aussi à ceux qui n'y connaissent rien. Il y a une partie spécialement faite pour eux, et ils peuvent toujours me demander de l'aide, ce sera avec plaisir ^^ !
Je suis aussi tolérante sur les fautes d'orthographe en RP, puisque je les corrige moi-même :P. Mais il faut quand même faire un effort ~

Voici le contexte:


<< La Pension Gôshi a été construite vers 1850. On ne se souvient plus de la date exacte.
Elle a été construite dans un endroit sombre, et elle était réservée aux jeunes délinquants.

Une rumeur disait que les professeurs et les surveillants étaient très sévères, qu'ils punissaient et frappaient les pensionnaires sans qu'il y aie une raison.

Le Principal était le pire de tous. Craint des pensionnaires et même du personnel, il faisait régner la terreur et la Pension avait une réputation égale à celle d'une prison.

En 1920, la Pension fut fermée. Le Principal était mort, et personne ne voulait la gérer à cause de sa sale réputation.

Les pensionnaires ? On ne sait pas ce qui leur est arrivé. Pareil pour les enseignants et les surveillants.

Il a fallu attendre l'an 2000 pour que la Pension soit rouverte. C'est Mr. Sekiguchi qui la gère désormais, même si les mentalités n'ont pas changé à propos de ce bâtiment.

Il remit presque le même système: éducation avec l'aide des surveillants, enseignement par les profs, et hygiène avec la cantine et les dortoirs. Le même système, sans la tyrannie qui régnait depuis 150 ans.

20XX. Vous venez d'arriver dans la Pension... Quel sera son destin ? Quel sera le vôtre ?

C'est à vous de le décider...>>


Voilà. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire ;) ! (Attention: votre pseudo doit contenir un prénom avec la 1ère lettre en majuscule, puis un nom avec la 1ère lettre en maj' également :P. Oh, et mon pseudo c'est "Kyôko Otomiya".)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Pub  (postez tous ce qui est jeu, site, blog...) Empty
MessageSujet: Re: Pub (postez tous ce qui est jeu, site, blog...)   Pub  (postez tous ce qui est jeu, site, blog...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub (postez tous ce qui est jeu, site, blog...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies-Academy :: Pub-
Sauter vers: